mercredi 8

Publié le par voyage

Mercredi 8 juin debut du salon de la vanille et j'espere trouver de la vanille abordable. Le cour actuel c'est 34500 fp !!

Aujourd'huit depart de Nanou avec c'est deux filles pour Rimatara pour 12 jours donc j'ai recuperé Manahau. Le petit bonhomme a une infection ,une bactérie qui c'est propagé sous la peau,il a le bras rouge et bleu.IMG_5184.JPG

 

IMG_5186.JPG

Et nous avons été voir Tonton Loulou toujours en forme ( c'est le frere de ma grand mere)

IMG_5159.JPG

Je voudrais dire a tous mes amies de m'envoyer (a mon adresse mail)vos adresse papier que je puisses vous envoyer une carte.

biz à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou ca va :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moana mon adresse est 9 rue chante grillion 30620 uchaud.<br /> voila je t'ai envoyer mon adresse maintenant j'attand!!!<br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les vacances se passent bien. Bon courage a Manahau pour son infection en espérant qu elle guérisse vite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre