Plus que 12 jours

Publié le par voyage

Voici quelque photos de l'hotel Manava ou nous avons été avec mon frere et sa famille.

IMG 5462

 

 

IMG 5466IMG 5471

 

IMG 5475

 

On a l'inpression qu'il y a un Motu ,mais non l'eau de devant c'est la piscine.

 

IMG 5484

Le coucher de soleil vue de la chambre de mon frere ,sur l'iles soeur ,Moorea.

 

IMG 5460

Papi a la téte des petits enfants ,c'est domage Téo manque a l'apel...

 

IMG 5510

Mon gateau de mariage a été congelé et recyclé...

 

IMG 5511

Pour soufler la bougie des 45 ans de mariage de mes parents.

 

IMG 5490

Des langoustes.

 

IMG 5509

 

IMG 5488

IMG 5502

 

IMG 5522

IMG 5540

Manahau s'essait un peu a tout ,l'enfilage de sussus,les legos avec sable,aprivoiser Pilule,conduir le tracteur et attendre que papi finisse de raper le coco pour le poison cru...

Il s'occupe quoi.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> l'hotel a l'air manifique, je vois que tout ce passe bien et passer de bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Juste pour préciser que c'est moi qui ai 45 ans et que les parents ce sont marié il y a 46 ans... Et oui, j'étais là, mais à l'état d’embryon ;-)<br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre