veille du mariage

Publié le par voyage

Je viens de passer une semaine chez mon mari et me voila de retour chez mes parents. Nous devons etre séparés avant le mariage.

Dernier essayage de la robe et oup!! j'ai pris des kg .C'est pas grave un pareo et c'est partie .

Bon la semaine chez mon mari ,j'ai aimé les parties de rami avec les taties,laver Manahau dans le jardin apres la mer ( voir photos et ne me demandé pas ce qu'il regarde),Manahau en train de s'essayer au mots croisés et n'oublions pas la passion de mon fils pour les pompiers ( sans commentaire).

Pour voir un peut de loin ma soeur a essayer ma robe de mariée...

voila demain est un grand jour mais je pourrais mettre les photos qu'a partir de lundi car nous enchainons un week end bien chargé car mon pere fait un grand repas de famille (rien a voir avec le mariage) le dimanche et nous sortons en boite samedi.

 

 

IMG_5296.JPG

 

IMG_5303.JPG

IMG_5305.JPG

IMG_5311.JPG

IMG_5315.JPG IMG_5312.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la vie est belle!!! profitez en bien vous et surtout demain nous serons avec vous bisous a toute ta famile et surtout aux jeunes mariés!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur. Faites bien la fête. Je penserai bien a vous ce week end.<br /> Bises a toute ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Allez courage!! J-1 c'est TOP!!! hihiii on pensera toutes bien fort a toi car nous on est en contrat tout le week end!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!! Des bisous a toi et ta famille! A pae!<br /> <br /> <br />
Répondre